Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Point de Chichi...
20 juin 2014

Cadeaux de naissance pour Gaëtane

bébé1

 

Pour mon amie Monique de Brest qui a eu le bonheur de rentrer dans le Club des Mamies, deux petits cadeaux pour fêter l'arrivée de sa petite Gaëtane !

Tout d'abord, un petit clin d'oeil à la Mamie avec ce petit cadre...

 

cadre naissance

 

Un modèle issu du livre "L'Atelier d'Eole". J'ai juste remplacé le croquet par de la dentelle et j'ai brodé le prénom.

Monique, quand ma petite fille est née en 2010, avait elle aussi, réalisé un modèle issu de l'Atelier d'Eole. Le cadeau avait tellement plu à ma fille, qu'elle avait pris en photo le cadre pour en faire le timbre du faire-part de naissance de Lou. Pour se souvenir, il suffit de cliquer ICI.

Et avec mes aiguilles, un petit chauffe-coeur issu du livre "Tricots intemporels pour bébés"...

 

chauffe coeur

 

Un autre petit clin d'oeil pour Monique... le cache-coeur est pris en photo sur un napperon brodé par Monique ;-)

 

Tout plein de bonheur à Gaëtane, ses parents
et sa Mamie Monique !

 

b_b_2

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Modèle de tricot adorable, et je pense bien pratique. Bon dimanche.
D
De bien jolies réalisations, entre le cadre et le doux cache-coeur, bravo à toi !
M
trop mimi ces créations pour naissances! <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bizz<br /> <br /> Alice
M
Une bien jolie surprise pour ma petite fille et ses parents !<br /> <br /> Beaucoup de goût et de talents, comme toujours. Merci Claude.<br /> <br /> Gros bisous
L
Trop chou ce petit chauffe cœur, j'adore ! <br /> <br /> Grosses bises.
Newsletter
Publicité
Archives
Point de Chichi...
Publicité