Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Point de Chichi...
27 mars 2015

un petit tour en Inde

IMG_5369


J'ai eu la chance de faire un magnifique voyage en Inde !

Avant de partir, j'ai eu deux belles surprises....

La première est arrivée dans ma boîte aux lettres. Une superbe enveloppe en provenance de Christine ! Je venais juste de recevoir une enveloppe pour mon anniversaire, alors je ne m'attendais pas du tout à en recevoir une autre aussi vite !

Sur le thème de mon voyage, Christine a brodé une belle Indienne avec sa robe colorée et en arrière plan, le Taj Mahal. Le monument qu'il faut voir en Inde car aussi beau en vrai que dans les livres !

 

enveloppe Inde

Merci Christine pour cette belle enveloppe !

 

La deuxième surprise, c'est mon amie Fanfan qui me l'a faite avec cette charmante pochette, brodée spécialement pour mon voyage...

 

pochette Fanfan

 

J'y ai glissé bien précieusement mon passeport et mon billet !

Un grand merci à toi aussi Fanfan !

J'ai de super amies qui savent comment faire plaisir !

 

Dans mes valises, j'ai rapporté une tenue pour ma petite princesse...

 

Lou indienne

 

ça brille et ça fait du bruit quand elle danse... une vraie petite Indienne !

 

namasté

Namasté !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
un petit coucou en passant par là ... ça va Claude ? je t'embrasse ! clairette
D
Quelle est jolie cette petite princesse indienne, tu as dû te régaler à choisir cette tenue rien que pour elle, cela lui va à ravir !!!!!
B
C'est un pays que j'ai visité aussi en 2010, de très belles choses à voir. Très jolie ta petite Lou une ravissante princesse. Jolie pochette très utile en voyage. Bises du soir
E
Trop mignonne ta petite fille.
D
Ta princesse est trop mignonne !<br /> <br /> Bisous Claude et bon lundi de Pâques
Newsletter
Publicité
Archives
Point de Chichi...
Publicité