Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Point de Chichi...
15 juin 2014

Débardeur pour Lou

tricotd

La semaine dernière, je suis allée faire un tour dans un nouveau "Cultura" installé près de chez moi... juste pour voir (hum !)...

Découverte d'un rayon agréable avec des catalogues et des laines Bergère de France. J'ai feuilleté un catalogue et un modèle a attiré mon attention. Un petit coup d'oeil dans le rayon laine et le coton nécessaire à sa réalisation était à portée de main ;-) oups... les pelotes se sont retrouvées dans mon panier à ouvrages !!!

 

Les aiguilles ont chauffé et un petit débardeur pour Lou a vu le jour...

 

débardeur tricot Lou

 

Pour débuter le tricot, un petit point fantaisie facile à réaliser :

1er rang : 2 mailles endroit *1 jeté, 2 mailles ensemble end*, répéter de * à * et terminer par 1 maille end
2ème et 4ème rang = tout à l'envers
3ème rang : 1 maille end, *1 surjet simple, 1 jeté*, répéter de * à * et terminer par 2 end (sans oublier le jeté juste avant)

Répéter ces 4 rangs

 

Une petite touche perso avec ce petit ruban fleuri. J'ai hâte de l'offrir à ma petite Lou !

 

tricot9

Je vous souhaite une agréable journée !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bien joli ce débardeur très féminin, quel plaisir de confectionner ces petites choses pour gâter nos petits-enfants ! Je comprends ton impatience à le voir porté par la petite Lou.
L
C'es très girly, parfait pour la petite Lou, sûr qu'elle va adorer ! <br /> <br /> Bises.
P
très très joli, lou sera toute belle
M
Une bien jolie framboise. J'adore le petit plus avec le ruban de fleurettes. On a hâte de voir la petite Lou la porter...<br /> <br /> Bisous
L
Bonsoir point de chichi,,,Magnifique ton débardeur,,,,Ta petite Lou est gâtée,,,Que du bonheur de tricoter pour son p'tit boutchou,,,joli la couleur,,,J'aime,,,Je te souhaite une douce nuit,,,Bisous Bisous,,,La Mure
Newsletter
Publicité
Archives
Point de Chichi...
Publicité