Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Point de Chichi...
7 février 2015

P'tite bouille dans la cagoule

hiver9
C'est l'hiver, il fait froid et il faut bien se couvrir.

A l'école, les écharpes sont interdites, alors ma fille m'a demandé une cagoule pour Lou. Elle avait une idée en tête, mais le modèle ne plaisait pas du tout à Lou ! j'ai donc sorti les catalogues et la petite a fait son choix !

 

La cagoule a surtout été choisie pour ses pompons !!!

 

Cagoule

 

Un modèle trouvé sur le catalogue Phildar n°836 - Bonnets et Cagoules Enfants - Automne/Hiver 2014.

Les laines Phildar utilisées :  Partner 6 pour les côtes et la bordure et Fil Neige pour la cagoule.

Lou et sa maman sont contentes... alors, moi aussi !

 

hiver7

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour,tres joli bonnet pour une jolie poupée....je recherche desesperement ce modele pour ma petite fille et le catalogue n'est plus en vente et introuvable....Pourriez vous m'aider????? je peux vous acheter le modele,merci
C
ps : Lou est super réussie aussi !!!
C
extra cette cagoule à pompons ! bravo !<br /> <br /> bisous, clairette
D
Joli choix de Lou, et superbe réussite de ta part, c'est vrai qu’elle à tout d'une princesse tout de blanc emmitouflée, tu lui as fait plaisir et c’est un grand bonheur pour nous les mamies de travailler pour ces petits qui nous font craquer.
P
ba voilà, il sufisait de demander à la bonne personne ;-)<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bizz
Newsletter
Publicité
Archives
Point de Chichi...
Publicité