Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Point de Chichi...
8 mars 2015

SAL VA'L FAIRE suite

brodeuse3

 

Un petit point d'avancée sur les SAL en cours présentés ICI.

Un mois après, quelques petites croix se sont posées sur les toiles...

On va commencer par les SAL Blanc et Rouge de chez Maryse :

 

Le SAL blanc dont le premier objectif ne me plaisait pas réalisé sur la toile que j'avais initialement choisie et que j'ai recommencé sur une autre toile. Donc 2 objectifs pour le prix d'un ce mois-ci sur la nouvelle toile avec la cage qui rejoint le coeur...

 

sal blanc 2

 

Ensuite, la deuxième partie du SAL Rouge, l'hiver est toujours là et ce SAL me plaît toujours autant...

sal rouge 2

 

Ensuite, 3 nouvelles lettres sur mon Love Song et je pourrais dire 5 car j'ai réalisé  2 lettres entièrement avant de m'apercevoir qu'il y avait un décalage d'une ligne... grrr, "faire et défaire, c'est toujours travailler" comme disait ma grand-mère ;-)

 

love song

 

 Pour terminer, quelques petites croix sur "Les Premiers Flocons" de Madame La Fée, SAL organisé par l'amie Christine et suivi par Fanfan et Domi...

premiers flocons

 

Euh... je crois que les copines ont aussi peu avancé que moi. Christine, va falloir nous rebooster !!! ;-)

 

Bon, j'ai quand même posé des croix sur chacune des toiles, plutôt contente de moi ;-)

La suite dans le mois prochain !

 

bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
coucou Claude<br /> <br /> De bien belles broderies et de belles avancées !!!!! <br /> <br /> Bizzzzzzz<br /> <br /> Lili
L
Bonjour Claude,,,Bravo tu avances bien,,,tes broderies vont être belles ,,, Tu as démonté ,,, c''' ce que j'ai fait hier soir ,,, grrrr,,,, bonne continuation pour la suite de tes encours,,,doux bisous,,,la mure
D
Quel plaisir de voir tous ces beaux ouvrages en cours. Tout comme toi j'ai toujours de nombreuses broderies en même temps, cela évite la lassitude et on ne s'ennuie jamais. A bientôt pour la suite de ces merveilles.
É
Rhooooo que c'est beau ! Que d'ouvrages en cours ! En tout cas ils sont tous aussi beaux les uns que les autres. Bon courage pour la suite.
M
Belles avancées !! Tous ces ouvrages promettent d'être superbes au final !! Hate de voir la suite de tout cela !!! Allez courage, petit à petit....Bisous tout plein !!!
Newsletter
Publicité
Archives
Point de Chichi...
Publicité