Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Point de Chichi...
17 mai 2014

Lapinous et oisillons

chat 1 gwendolyn babbitt

 

A guetter par la fenêtre, qu'aurait bien pu voir ce chat attentif ?

 

Moi, en train de prendre en photo le petit porte-clé envoyé à l'amie Marie (pas de blog). Des lapinous brodés en 1 sur 1 puis mis en cage dans un porte-clé....

 

 

porte clé lapins

Free trouvé sur le net. Tous mes remerciements mais aussi toutes mes excuses pour la créatrice, car je ne retrouve plus le site sur lequel je l'ai trouvé. Si vous le connaissez, n'hésitez pas à me le dire, je remettrais le lien.

 

Le chat aurait également aimé mettre son nez dans le nid pour voir des petits pas bien vieux....

 

oisillons mesanges

 qui crient famine et imposent un rythme infernal à leur parents pour les nourrir !

 

Ces derniers faisant bien leur boulot, voici les oisillons quelques jours plus tard....

 

mesanges 2

 

Quelques temps encore après. De plus près et où l'on pourrait parler de surpopulation carcérale ;-) ...

 

mesanges_4

 

Tout ce petit monde (entre 7 et 9 petits) a bien grandi. Les jours passant, les petits se sont fait entendre de plus en plus. J'ai senti que le départ du nid était proche, mais ils ont choisi de s'envoler un lundi et j'ai raté l'instant car le lundi, je bosse !!!

Ce qui me rassure, c'est que je vois déjà un couple de mésanges (les mêmes ?) qui convoitent le nid. A suivre donc...

 

bonne journée 1

à vous qui passez !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Le porte clé a tout de suite trouvé sa destination : il est accroché à la fermeture éclair de ma trousse de broderie nomade (c'est la trousse qui me suit dans mes déplacements). Un grand merci Claude pour ce cadeau surprise qui m'a énormément touchée.<br /> <br /> Bravo pour ta patience car on le sait c'est la principale qualité d'un photographe animalier.<br /> <br /> Bises
C
Trop belles ces petites mesanges, tout l'hiver chez moi elles sont venues manger sur le bord de notre fenêtre c'est top !! bravo
M
trop craquant cette niché<br /> <br /> et bravo pour tes petites croix<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br /> Alice
D
Quelle belle petite famille, c'est super de pouvoir les suivre comme ça depuis le début, et il faut bien qu'ils quittent le nid un jour ou l'autre, tu auras sûrement d'autres naissances, le nid va resservir.
L
Bonjour Claude,,,J'aime ton joli porte clef,,,tout mignon,,,Oh!!! Des bébés mésanges trop trop beaux,,,J'adore,,,Dommage nous n'aurons pas le plaisir de les voir s'envoler,,, Je te souhaite une douce journée,,,Bisous Bisous,,,La Mure
Newsletter
Publicité
Archives
Point de Chichi...
Publicité