Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Point de Chichi...
10 mai 2014

Echange d'enveloppes de Pâques

pâques

 

 Pour Pâques, Sandrine avait gentiment proposé un échange d'enveloppes sur son blog.

C'est avec plaisir que j'ai participé !

Du coup, j'ai eu le plaisir de recevoir une belle enveloppe, arrivée pile des les temps, de la part de Véronique qui n'a pas de blog.

 

enveloppe Veronique recto

 

le verso...

Copie de enveloppe Veronique 2

Je remercie une nouvelle fois Véronique pour cette belle enveloppe et pour l'échevette qu'elle a eu la gentillesse de glisser dedans.

 

 Et de mon côté.... j'ai adressé à Lisamax ces petits lapinous...

 

enveloppe Claude 1

 

accompagnés des traditionnels petits oeufs...

enveloppe Claude 3

Cela m'a fait plaisir d'envoyer l'enveloppe à Marie-Paule que j'ai connu il y a quelques années... à Pâques justement !

Un grand merci à Sandrine pour l'organisation de ce nouvel échange. Très sympa le thème de Pâques !

Pour celles qui aiment les enveloppes brodées, sur le blog de Sandrine, il y en a beaucoup à admirer !

 

Bonne journée
à vous qui passez par ici !

paques4

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un bel échange ! C'est toujours sympa de recevoir une enveloppe brodée.<br /> <br /> Amitiés, grosses bises.
E
Très bel échange. Emilie
M
les deux sont superbes !<br /> <br /> bon dimanche bises de Malélé
M
Toujours bien jolies ces enveloppes . Très originales.<br /> <br /> Bravo
M
Toujours bien jolies ces enveloppes . Très originales.<br /> <br /> Bravo
Newsletter
Publicité
Archives
Point de Chichi...
Publicité