Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Point de Chichi...
23 mai 2014

les 20 ans de Clémence !

anniversaire5

 

Le week-end dernier ma nièce, Clémence, fêtait ses 20 ans !

Que le temps passe vite ! je la revois encore à la maternité, une petite crevette dans les bras de mes filles qui n'avaient pas 10 ans...

Maintenant, c'est une belle jeune fille, dans les bras d'un jeune homme !

 

A l'occasion de la petite fête, pour lui remettre son petit cadeau, j'ai confectionné une petite enveloppe...

 

enveloppe anniversaire 1

 

Le "Mille Baisers" a été pris dans "L'Agenda 2014 - Promenades en France", les coeurs et les différents textes dans plusieurs magazines.

Sur l'autre face de l'enveloppe..

enveloppe anniversaire 2

 

Clémence a été ravie et pour reprendre ses termes "scotchée" !

 

Rassurez-vous, je ne lui ai pas offert les macarons... ils sont le fruit d'un essai plus ou moins réussi avec de la pate Fimo ;-)

 

Bonne journée à vous qui passez !

fleurs11

et bienvenue aux nouvelles abonnées !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
hé oui ça grandit vite! mais ta superbe enveloppe pourra rester comme un bien joli souvenir.<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bizz<br /> <br /> Alice
D
Une bien belle attention pour les 20 ans de Clémence, bravo !
L
Une belle idée ! Bon anniversaire à Clémence (quel joli prénom !)<br /> <br /> J'ai l'impression que chaque bougie supplémentaire sur le gâteau de nos petits doublent les nôtres...<br /> <br /> Grosses bises.
L
Une très belle enveloppe et un bon anniversaire avec un peu de retard a ta nièce.<br /> <br /> et pour toi une très bonne journée de fete des Mamans.<br /> <br /> biz
C
C'est vrai que l'on n'a pas tous les jours 20 ans et que c'est pour ça que l'on en profite comme le disait si justement Berthe Silva!!!!!!!<br /> <br /> Très belle enveloppe pour une super jeune fille.<br /> <br /> L'essai des macarons est super, on dirait bien des vrais.<br /> <br /> Bon dimanche et gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br /> Christine
Newsletter
Publicité
Archives
Point de Chichi...
Publicité