Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Point de Chichi...
20 janvier 2014

Le blog d'avant !

maison

Merci à vous toutes d'avoir participé et joué le jeu !

J'ai pu voir que d'autres étaient comme moi à ne pas se souvenir, ça fait plaisir car je me sens moins seule !

C'est Marie qui m'a fait le plus rire : rien vu du tout...   je n'y crois pas !!! Sinon, pour beaucoup, le souvenir quand même d'une couleur ou deux, c'est déjà bien, bravo !

Mais, celle qui a le plus de souvenirs, c'est l'amie Christine qui a cité des couleurs, mis "boutons" au pluriel et a cité un détail en  plus !

 

Allez ! je vous ré-ouvre les portes de l'ancien blog en image... souvenirs, souvenirs...

blog d'avant

Oui, il y avait bien du turquoise, du saumon/orangé tout cela, en couleurs claires. Oui un fond marron ! pas d'oiseau ni de logo dentelé Monique :-) mais bien des boutons et une volute avec le noeud qui accroche l'étiquette portant le nom du blog !

Comme promis, Christine va donc recevoir un petit cadeau, la connaissant bien, je vais pouvoir personnaliser !

Encore merci à vous toutes ! et comme mon blog fête ses 6 ans aujourd'hui, la nouvelle bannière sera son petit cadeau !

Pour finir, une petite citation de circonstance :

"Sans mémoire, tout est nouveau"
Maurice Roche

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Pas reçu de notif' non plus ... bizarre Canal blog ! et puis ils changent tout sans rien dire ... ça m'agace ! ...<br /> <br /> Mais vive ta nouvelle bannière ... c'est reparti pour 6 ans ? ... bon anniblog Claude,<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Domi
M
et bien joli relooking! ça fait du bien des fois puisque j'en ai fait autant il y a pas si longtemps que ça ;-)<br /> <br /> bon blogversaire ;-)<br /> <br /> bizz<br /> <br /> Alice
C
Moi non plus je n'ai pas reçu de notif?????????<br /> <br /> Malgré mon grand âge, la mémoire ne me fait pas encore des siennes!!!!!! et je fais tout pour la conserver.<br /> <br /> Merci et longue vie à ton blog.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Christine
L
je n'ai pas reçu de notif pour cet article; bisous (entre ob et cb .....)
L
Merci de nous montrer l'ancienne version. Bravo à Christine !<br /> <br /> Bonne soirée, grosses bises.
Newsletter
Publicité
Archives
Point de Chichi...
Publicité