Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Point de Chichi...
16 janvier 2014

Bienvenue dans mon nouveau "chez moi" !

maison 2

 

Jolie maison sur cette peinture de Chuck Pinson ! J'aimerais bien... mais non, ce n'est pas la mienne et je ne vous la ferais pas visiter...

Par contre, je vous fais entrer dans la nouvelle déco de mon blog !

Changement de couleurs, nouvelle bannière ! Je me suis bien amusée et ça m'a pris un peu de temps !....

Vous vous sentez comment dans mon nouveau "chez-moi" ? vous aimez ?

Et puis... qui se souvient des anciennes couleurs ? et de ce que l'on pouvait voir sur l'ancienne bannière ?

Difficile, hein ? Pour ma part, quand je visite un blog avec un nouveau décor, j'ai souvent du mal à me rappeler l'ancienne déco...

En sera-t-il de même pour vous ?

Celle ou celui qui se rappellera du plus grand nombre de détails (couleur du fond, de la police, motifs sur la bannière...) recevra un petit cadeau !

bonne chance2

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très sympa cette nouvelle bannière .Les changements concernent surtout les couleurs avant il y avait du saumon clair , du turqoise et une pointe de marron .<br /> <br /> Bises, Fanfan.
L
tres sympa ton nouveau chez toi ...
C
Sympa cette nouvelle bannière.<br /> <br /> Il faut de temps en temps faire des changements histoire de se sentir mieux.<br /> <br /> L'ancienne bannière ? de l'orange, du marron, des boutons, des volutes et puis ??????<br /> <br /> Bonne semaine et gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br /> Christine
L
je ne peux pas répondre a ta question, puisque je découvre seulement ton blog grace a ton petit passage chez moi... mais que la meilleur gagne bien sru?<br /> <br /> biz et un très bon dimanche
D
Ah ah !!! l'ancienne bannière était dans des tons très pastels (y'avait du turquoise clair, de l'orangé aussi très clair ... enfin il me semble , entre autre ... ) je préfère celle-ci sans aucun doute ! du peps , de la couleur ça réveille ! super joli j'aime bp !<br /> <br /> Ca sent le printemps tout ça !<br /> <br /> Bises et bonne fin de semaine ;)<br /> <br /> Domi
Newsletter
Publicité
Archives
Point de Chichi...
Publicité