Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Point de Chichi...
23 janvier 2014

Grille St Valentin/Valentine

ours 1

 

Nous sommes encore en hiver, mais il ne fait pas si froid et le matin, les oiseaux commencent déjà à chanter. Un avant goût de printemps... ça sent aussi la St Valentin !

 

Mais on peut également fêter les Valentine, en envoyant une petite marque d'amitié. Le thème m'a inspiré et j'ai brodé ce petit modèle

 

modèle st valentin

 

Si cela vous plaît, je vous offre la petite grille qui va bien...

grille st valentin

 

Pour la télécharger en format pdf un clic sur le lien suivant :  Grille_Saint_Valentin_2014

Sur la petite carte rose, à vous de broder votre message. Sur l'enveloppe, on peut soit broder en points arrière (en blanc) pour marquer les bords du rabat, soit coudre une petite dentelle....

Vous avez encore du temps pour broder et offrir votre message d'amitié ! moi, j'ai pris un peu d'avance et il ne me reste plus que les finitions :-)

A suivre un peu plus tard...

enveloppe

Publicité
Publicité
Commentaires
D
chouette une grille !merci !<br /> <br /> Je t'ai déjà dit que j'aime beaucoup ta nouvelle bannière ? si ... bon je te le redis quand même ! super !!!!<br /> <br /> Belle fin de semaine (encore de la flotte, toujours de la flotte ... mais quand est-ce qu'on aura un peu de soleil , ....)<br /> <br /> bisouilles<br /> <br /> Domi
C
Pas de newsletter encore!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Très sympa cette petite grille d'amour ou d'amitié elle fera toujours plaisir.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Christine
D
Merci pour cette charmante grille !
M
joli création merci pour le partage de ta grille <br /> <br /> bises de Malélé
M
Très jolie grille, un grand merci pour la partager avec nous.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée.
Newsletter
Publicité
Archives
Point de Chichi...
Publicité