Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Point de Chichi...
26 septembre 2011

Journée entre brodeuses

cuisine 2
En ce premier dimanche d'automne, sous un soleil estival, Nadia (Rikiki et Fil de Lin) a eu la très bonne idée d'organiser une journée entre brodeuses. Nous étions 12 autour de la table de jardin et nous avons eu plaisir à nous retrouver ou à faire la connaissance d'autres passionnées de broderie ou de patchwork. Chacune avait apporté une spécialité culinaire et le repas a été plus que copieux !

Parmi les invitées, Emilie nous avait préparé un succulent gâteau au citron. Elle est passionnée de broderie mais a un faible également pour les patisseries dont elle partage les secrets sur son blog. Allez y faire un tour, vous y trouverez la recette du fameux moelleux aérien au citron ! Pour les gourmandes : à ne pas rater !!!

 

Pour remercier Nadia d'avoir eu la gentillesse de nous accueillir, je lui ai confectionné un petit coussin à mettre dans sa cuisine qu'elle a repeinte en rouge récemment....

 

coussinet nadia recto

 

Le coussinet a été réalisé avec un lin très foncé, un joli tissu et un ruban pris dans mon stock (merci Catherine !).  Les modèles de broderie sont issus du Carnet de point de croix - Cuisine - de chez Mango Pratique.

Cela m'a fait plaisir de reprendre l'aiguille pour broder !

 

.... mais aussi de papoter entre copines lors d'une journée rien que pour nous !

   merci3 pour ces bons moments !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
il est magifique ce coussin de porte ! belle journée
O
Et vous acceptez les garçons à vos réunions de "filles" .... lol<br /> M'a l'air super chouette ça .....<br /> Bises,<br /> Olivier
M
Pour l'avoir vu, il est vraiment beau .... <br /> Mais ce n'est pas un banal coussinet, je le trouve particulièrement réussi grâce à l'association de lin brodé, de tissu à carreaux, de dentelle, de bouton et ruban. Le tout harmonieusement réparti. Vraiment bravo Claude<br /> Bises
N
Ben moi j'ai été super contente de vous recevoir et mon coussinet, je le regarde plusieurs fois par jour avec grand plaisir.... Ce qui est top c'est que c'est exactement ce que j'aurais choisi si j'avais dû l'acheter dans une boutique... Donc Bravo Claude, une nouvelle fois tu m'as gâtée !!!!! Bizz
C
Ces journées entre copines sont toujours du pur bonheur ! Et en plus productive , joli coussinet !
Newsletter
Publicité
Archives
Point de Chichi...
Publicité