Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Point de Chichi...
2 juin 2013

Récemment dans l'équipe au travail, 2

fleur pensées

 

Récemment dans l'équipe au travail, 2 anniversaires, alors une petite pensée pour Martine et pour Jean-Louis.

 

Pour Martine, pas de souci pour trouver une idée cadeau. Tout d'abord, un petit coussinet brodé dans une couleur qu'elle affectionne...

 

coussinet brodé coeur 1

Le modèle a été pris dans le livre "Rouge" chez Marabout d'Ficelle.

Accompagnant le coussinet, un porte-clé avec l'initiale "M" comme "Martine"... modèle pris dans le livre "Petits Points et Toile de Lin" de Marjorie Massey

 

porte clé initiale 2

Au verso, un tissu à pois qui a servi également pour le coussinet coeur...

verso coussinets

Pour Jean-Louis, pas question de broderie. Alors, comme il aime la montagne, je suis partie sur ce thème. J'ai pris une grosse pince en bois, comme celle-ci...

pince en bois

Un peu de peinture blanc argenté, des sujets sur le thème de la montagne réalisés en pâte Fimo....

 

pince à linge 2 

pince à linge 3

 

Un petit panneau blanc permet avec 2 petites pinces à linge, d'accrocher un petit message. A utiliser en pense-bête, c'était l'idée...

 

pince à linge 1

Avant de l'offrir à Jean-Louis, j'ai imprimé des petites images humoristiques sur le thème de la montagne (trouvées sur le net) et je les ai "pincées" sur le tableau blanc !

Autour d'un café-gâteaux, nous avons passé un bon moment !

 

gâteau anniversaire

Merci de votre visite...
et prenez donc une petit part au passage !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
de tres jolies attentions !<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bizz<br /> <br /> Alice
C
Voilà de bien belles réalisations. Jolies idées.
M
deux bien jolies broderies et très chouette l'idée de la pince customisée <br /> <br /> bon dimanche et bises de Malélé
L
Bonjour point de chichi,,,J'aime les jolis cadeaux que tu as réalisé pour tes amis,,,bravo à toi,,,La pince à linge ainsi relookée est très belle,,,Je te souhaite un beau dimanche ,,,Bisous Bisous,,,La Mure
D
Bravo pour ces cadeaux très originaux ! tu as fait des heureux !
Newsletter
Publicité
Archives
Point de Chichi...
Publicité