Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Point de Chichi...
27 août 2014

Vacances à la mer !

mouettes

Et oui ! les vacances sont terminées... Cette année, je suis retournée à l'Ile d'Oléron. De bons souvenirs sur cette île, d'abord des souvenirs d'enfance avec mon oncle et ma tante puis, des souvenirs avec mes filles quand elles étaient petites. Et cette année, des souvenirs avec mes grandes filles et   mes petits-enfants ;-) des vacances familiales bien sympas !

Mon amie Christine qui connaissait ma destination pour ce mois d'août, m'avait réalisé une enveloppe juste avant mon départ pour me souhaiter de bonnes vacances...

 

 

enveloppe oléron 1

 

Une belle enveloppe, avec de nombreux et jolis motifs sur le thème de la mer, sans oublier le clin d'oeil à la mouette, symbole qui nous est cher à toutes les 2 ! (notre surnom est "les mouettes rieuses" !). Mouette également pour la carte qui accompagnait l'enveloppe (en vignette de l'article).

Au verso, l'adresse brodée avec une jolie police et des petits bateaux...

enveloppe oléron 2

 

Merci Christine pour cette belle surprise avant de partir !

 

J'ai profité de mon séjour sur l'Ile pour rendre une petite visite à Isabelle Haccourt-Vautier dans son atelier au Château d'Oléron. Un moment agréable où la créatrice dessinait une future grille, des petits mots échangés pendant que mon regard admirait toutes les toiles joliment brodées et encadrées. Les voir à la lumière du jour me les a encore fait plus apprécier. De jolis modèles avec des collections nouvelles. Bien évidemment, je ne suis pas sortie les mains vides, à voir brodées... bien, bien  plus tard ;-)

Et oui, comme Christine l'avait prédit...

 

Elles étaient bonnes les vacances à Oléron !

à bientôt1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolie enveloppes et, je n'en doute pas, très sympas souvenirs de vacances d'Oléron.<br /> <br /> Ca fait déjà (trop) longtemps que je n'y suis pas retournée.<br /> <br /> Bravo les brodeuses.... Gros bisous
M
elle est superbe cette enveloppe ! quelle chance de rencontrer une de tes créatrices préférées ! de beaux souvenirs de vacances <br /> <br /> bonne journée bises de Malélé
L
J'ai également des super souvenirs de quelques jours passés sur Oléron, et j'ai grande envie d'y retourner un de ces jours ! <br /> <br /> Elle est superbe l'enveloppe de Christine, c'est sur que la destination a du la motiver à broder<br /> <br /> Grosses bises.
E
Très belle enveloppe brodée, qui donne envie de retourner en vacances.<br /> <br /> Emilie
M
Des nouveaux souvenirs mélangés avec des vieux pour toi qui feront les souvenirs de demain pour Lou et Victor. Et tu gardes la jolie enveloppe de Christine.<br /> <br /> Tout a une fin pour mieux recommencer.<br /> <br /> Bonne reprise, bises
Newsletter
Publicité
Archives
Point de Chichi...
Publicité