Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Point de Chichi...
9 octobre 2011

Petit Boléro

92299c77

 

 

En ce jour pluvieux, je me dépêche de vous montrer le petit boléro que j'ai eu plaisir à réaliser pour Lou cet été.

Il est pris en photo sur fond d'un magnifique mimosa que nous avions dans notre location de vacances. J'ai cherché, mais je n'ai pas de photo de Lou avec le Boléro, alors ce sera sans...

 

bolero Lou

Un petit modèle trouvé dans le catalogue Phildar - Printemps-Eté 2010.

 

Et pour terminer cet article, un petit bavoir que les parents de Lou lui ont rapporté de Londres dernièrement. Lou s'est appliquée pour vous traduire le texte :-))

 

bavoir Lou

 Bonne semaine à vous qui passez !

 

                                                     fleur3

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bon week end et gros bisous!
D
alors comme ça on n'est même pas capable de souffler sur UNE bougie sans en mettre plein la nappe ????
F
Ce petit boléro rose est très réussis ,cette couleur doit faire ressortir le rose des petites joues de Lou.<br /> Quant au bavoir :il est aux couleurs du dernier repas de choupinette.<br /> Bises à vous deux.<br /> Fanfan.
C
Un joli petit boléro pour une bien mignonne petite fille.Pas gâtée du tout la chipounette!!!!!<br /> Quant au bavoir super chouette et de circonstance.<br /> Bravo Lou, tu as déjà tout compris.<br /> Bonne semaine à toi et gros bisous.<br /> <br /> Christine
N
Moi aussi j'aime le rose et tu le sais bien pourtant ::: et aucun "petit" boléro dans ma BAL... Dommage !!!! En tout cas bravo à toi car tu lui en fais de bien jolies choses à cette minette !!<br /> Bonne semaine à toutes.. Parait même qu'il va pas pleuvoir !!! Yessssss
Newsletter
Publicité
Archives
Point de Chichi...
Publicité