Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Point de Chichi...
1 janvier 2011

Bonne année !

bonne_ann_e_3

2010 a tiré sa révérence, 2011 est déjà là !

   

                      Alors...

     

Tous mes meilleurs voeux

de bonheur à toutes et à tous !

Que cette nouvelle année

vous soit douce et heureuse !

bonne_ann_e_2

Pour débuter l'année en douceur, un petit poème ...

    

La nouvelle année

Nouvelle année, année nouvelle,

Dis-nous, qu’as-tu sous ton bonnet ?

J’ai quatre demoiselles

Toutes grandes et belles.

La plus jeune est en dentelles.

La seconde en épis.

La cadette est en fruits,

Et la dernière en neige.

Voyez le beau cortège !

Nous chantons, nous dansons

La ronde des saisons.

Louisa Paulin

houx1

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bonne et Heureuse Année pour toi et les tiens.<br /> Bisous<br /> Isa
B
Reçois mes meilleurs voeux et de gros bisous, mère-grand...
O
Bonjour Claude,<br /> Un petit coucou, et pour te souhaiter une nouvelle fois une très bonne et heureuse année 2011 à toi et à ta famille ... Lou est très mignonne et tu as beaucoup de chance .....<br /> Gros bisous,<br /> Olivier
D
Excellente année à toi aussi
D
Bonne année !<br /> Je t'embrasse bien fort
Newsletter
Publicité
Archives
Point de Chichi...
Publicité