Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Point de Chichi...
5 janvier 2011

Cartes de voeux 2011

Bonne_ann_e_5

   

A l'occasion de la nouvelle année, il est de coutume d'adresser ses bons voeux. Un moyen très rapide, et de plus en plus utilisé, est d'envoyer un petit mail (avec ou sans image), ou encore, de faire un petit article sur son blog, comme je n'ai pas manqué de le faire le 1er janvier ! Il existe encore un moyen plus rapide, c'est d'envoyer un texto à tout son répertoire d'adresses...

La rapidité c'est bien, car l'on fait immédiatement plaisir mais je regrette un peu les anciennes coutumes qui consistaient à envoyer une petite carte. Que ce soit dans le domaine privé ou dans le domaine professionnel, les cartes de voeux papier se font de plus en plus rares.

Alors, cette année, avec l'amie Christine, nous avons fait une journée "atelier scrap" et avons créé nos propres cartes de voeux. Découverte du scrap pour moi et bon amusement pour toutes les deux !

Dans ma lancée, j'en ai fait 18, mais il faut dire que l'atelier s'est terminé bien après minuit !!!

Certaines cartes sont déjà parties et arrivées dans les boîtes aux lettres des destinataires. D'autres vont être prochainement envoyées.

Mais d'ores et déjà, j'ai le plaisir de vous les montrer au travers de ce petit diaporama (grande première aussi). Il y en a pour tous les goûts.

Installez-vous tranquillement et laissez vous bercer par la musique (si vous le souhaitez) !

(en cliquant sur le rectangle avec les flèches en bas à droite du diaporama, il s'affiche en plein écran)

Une envie de créer plein d'autres cartes encore ;-))

bonne_ann_e_courriers

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Claude ..................tu es "merveilleuse " !!!!
O
Bonjour Claude,<br /> Tu as totalement raison,mais la vie va si vite,et les heures fondent comme neige au soleil ....que l'on prend quelques fois la rapidité pour se faciliter la vie ....<br /> Bon dimanche et gros bisous,<br /> Olivier
L
SUPERBE!!! bon week end!
F
Aujourd'hui ,l'image et la musique sont au rendez vous!!! très joli diaporama.<br /> Tes cartes sont très réussies.<br /> Bonne soirée .Bisous,Fanfan.
M
superbe créativité! bravo!<br /> bon week-end<br /> bizz<br /> Alice
Newsletter
Publicité
Archives
Point de Chichi...
Publicité