Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Point de Chichi...
6 août 2009

tChat sur Internet ?...

chatsouris3

Et non, il ne s'agit pas de "bavardage" sur internet, seulement d'une photo d'un petit chat "monté en épingle"....

mc1

Le motif de la broderie sur une toile bleu jean -vous l'avez certainement deviné- vient du livre "Chats au point de croix" de MTSA.

Au verso, une toile bleu clair comme le croquet qui entoure le pinkeep.

mc2

Départ demain matin, destination la boîte aux lettres d'une amie qui affectionne les chats et dont l'anniversaire était au mois de mai... et oui, je rattrape mon retard !

                                                chat131  à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est adorable.<br /> <br /> Emilie
A
Un peu flemmarde sur les commentaires en ce moment mais...il fait si beau :o)<br /> Quoi qu'il en soit j'admire toujours!
D
il est tres chouette ce chat....j'aime beaucoup!<br /> bisous<br /> dom
C
J'aime beaucoup la légèreté du modèle. Très joli.<br /> Biz Catherine
L
J'ai brodé aussi ce modèle, il est vraiment très joli, très expressif comme tout ce que fait MTSAubin. bonne soire, bises.
Newsletter
Publicité
Archives
Point de Chichi...
Publicité