Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Point de Chichi...
8 août 2009

A la Saint Dominique....

trem1




.... c'est jour de pique-nique !

Ce fut le cas aujourd'hui dans mon jardin où certains se sont régalés dans les roses trémières.

Allant d'une fleur à l'autre et semblant avoir une faim de loup, les bourdons n'ont eu de cesse de butiner... jusqu'à plus soif !

A tel point, qu'ils en avaient l'air un peu enivrés, pas au point d'être gris, non,  mais tout jaunes, oui !

Quelques photos de ces gourmands ...

bourd2

BOUR4

BOURD5

Mais à la Saint Dominique, on dit aussi, qu'à la machine on pique !

Alors, voici un petit coussinet qui partira lundi matin vers une amie dont l'anniversaire était également en mai (je précise 2009, pour certaines qui se moquent de mon retard :-)))... )

m1

Au verso, un petit vichy rose

m2

Inspiration pour la broderie prise chez Sylvia, allez y faire un petit tour et butinez à votre tour :-))

                                     bonne_fete1  à mes amies Dominique !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
des fois ils sont tellement lourd de pollen ces bourdons qu'ils ne peuvent meme plus voler !!!!<br /> cool le coussinet j'aime bien !!! bisous gigi
D
tES PHOTOS SONT AUSSI JOLIES QUE TON COUSSINET!<br /> merci de penser aux Dominiques.cA FAIT TOUJOURS CHAUD AU COEUR.<br /> GROS BISOUS<br /> Dom
F
Tout est beau, le bourdon, les fleurs, le coussin et la chanson.<br /> Comment ça qu'elle chanson ?<br /> <br /> Celle de "Dominique", bien sûr......... C'est malin, je la chante maintenant (dominiqueniquenique) !<br /> <br /> Allez, bises !!! - France
C
C'est ben vrai ça!!!!! je suis à la limite du supportable. Je vois des roses trémières partout!!!!! Mais bon je me calme je me calme.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Christine
K
Je sens que christine est à la limite du supportable..... très joli coussinet pour faire plaisir.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> KATIA
Newsletter
Publicité
Archives
Point de Chichi...
Publicité