Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Point de Chichi...
3 août 2009

cache pot ou cache coeur ?

fleurs1

...ni l'un ni l'autre, mais plutôt un petit pot logé dans un petit coeur...

couleur orangé pour mon amie Katia...

pot1

et dans les tons bleus pour une amie dont l'anniversaire était en juillet et qui devrait le recevoir dans sa boîte aux lettres demain ou mercredi....

pot2

J'ai pris l'idée sur le blog de Cécile qui l'avait elle-même trouvée sur un autre blog... J'ai choisi un cadre en forme de coeur, repris l'idée d'un tissu vichy et j'ai remplacé le bouton par une petite babiole à coller.

Pour le plaisir des yeux, je vous conseille d'aller vous promener sur le blog de brodeuse de Cécile, on y voit de jolies réalisations....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Charmante idée en effet, c'est ravissant. Pourrais tu me dire s'il te plait où tu as trouvé ce petit cadre sympa ?
L
Comme les idees simples sont les plus jolis !!<br /> Bravo TRES bonne idee !
G
herzlichen Dank für deinen Besuch auf meinem Blog und deinen lieben Kommentar!<br /> Du hast einen sehr schönen Blog und tolle Stickereien. Was für ein schöner und interessanter Rahmen, wo gibt es denn diesen zu kaufen?<br /> <br /> Liebe Grüße aus Bayern<br /> Gabriele
E
Merci pour tout Claude ;o) Petit paquet reçu hier. C'est très gentil.<br /> <br /> Gros gros bisous, <br /> <br /> Emilie
B
sont trés mignons...la couleur me plait beaucoup!merci de ta visite.<br /> Douce journée. Florence
Newsletter
Publicité
Archives
Point de Chichi...
Publicité