Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Point de Chichi...
8 juillet 2009

Un petit tour à la campagne....

vachement_bien1 


L'été à la campagne, c'est vachement bien !

Flo a gentiment organisé sur son blog un échange sur ce thème pour fêter l'arrivée de l'été. Ma binôme était Dom, gentille brodeuse de l'Est de la France. Voici ce que j'ai eu le plaisir de recevoir :

dom1

un superbe sac, entièrement réalisé par Dom, broderie ET couture ! Quand je l'ai reçu, j'en suis restée bouche bée, car je ne savais pas que Dom avait des talents de couturière !

De plus près, la broderie avec les petites oies bien sympathiques et le tissu du sac dont j'aime beaucoup les couleurs et qui est aussi celui de la doublure :

dom2

Vous remarquerez la brouette en accroche, et pour rester sur le thème de l'été à la campagne, une petite photo de la carte brodée et des petits cadeaux qui accompagnaient ce joli sac :

dom3

on ne le voit pas bien sur la photo, mais Dom a inscrit mon prénom sur la vache. Y'aurait-il un message subliminal ??? :-)))  en tous cas, un grand merci Dom, tu m'as bien gâtée !

Alors, je garde la vache en dénominateur commun et vous montre ce que j'ai, à mon tour, adressé pour cet échange à Flo qui m'avait pour binôme

vac2

un coussin avec une vache un peu folle que j'avais très envie de broder depuis longtemps. Ce modèle est issu du livre "Une année à broder" de Martine Rigeade et se nomme "Ivresse printanière". Les marguerites étant des fleurs de l'été, je n'ai eu aucun scrupule à prendre ce modèle pour représenter l'été à la campagne !

Une petite photo de ce qui accompagnait le coussin, encore de drôles de vaches, mais aussi des papillons, rubans et échevettes...

vac3

Merci Flo d'avoir organisé cet échange, grâce à toi, l'été est arrivé jusqu'à nous !

vache3

Vive l'Eté !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe sac! Bravo Dom.<br /> Et ta petite vache elle est trop top! J'adore!<br /> Bisous<br /> Isa
L
Très bel échange !!!!!! tout est superbe <br /> Bizzzzz<br /> Lili
O
Un très beau sac et que dire du coussin ....superbe !! de beaux échanges !!! <br /> Amitiés,<br /> Olivier
V
Sac superbe et coussinet vachement drôle !!!<br /> <br /> Bravo !!!<br /> <br /> Bizzzzouxxxxxsssssss
M
Drolement rigolote cette broderie !!! Belle soirée à broder !!!
Newsletter
Publicité
Archives
Point de Chichi...
Publicité