Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Point de Chichi...
4 juillet 2009

Cadeaux pour Raphaël

bourdon

Cet après-midi, pas question d'avoir le bourdon dans le jardin même si je préparais un peu l'hiver...  Confortablement installée à l'ombre, dans un transat, une chaise à portée de main pour y poser tout mon petit bazar, j'ai eu le plaisir de mettre la touche finale à des petits cadeaux de naissance.

Cette fois-ci, plus de tricot que de broderie... Les modèles ont été pris dans ce livre tricots_intemporels

Un petit cache-coeur tout en point mousse pour un petit mousse prénommé Raphaël...

rapha1

et pour l'accompagner, un bonnet, une écharpe et des petites moufles reliées par un cordon à glisser dans les manches du manteau afin que Céline, la maman, ne les cherche pas partout...

rapah2

Dans le colis, un petit lapinou avec quelques points de broderie tout de même...

rapah3

le tout pour souhaiter la bienvenue à Raphaël !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Encore un qui est gâté+++++. C'est tout mignon et bien douillet. Un vrai petit truc de mec!!!!!!!!<br /> Mister Lapinou va faire des ravages auprès de ce petit Raphaël.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Christine
A
C'est trop mignon. J'adore cette simplicité.<br /> Bises. Claire
O
Super mignon,il a beaucoup de chance Raphaël !! <br /> Amitiés,<br /> Olivier
V
Trop mimi pour un petit gars qui a bien de la chance car tu l'as gâté...<br /> <br /> Bizzzzzzzzouxxxxxsssssssssssssssss
F
Ouuhhh ! je veux le même !<br /> Trop mimi, voilà un p'ti'bout qui a de la chance.<br /> Gros bisous à lui, parce que c'est toujours agréable d'embrasser les bébés qui sentent bons le Mustella et à la tricoteuse du dimanche, qui sent bon la générosité et la tendresse.<br /> Et bises à tout le monde, voilà !!<br /> France
Newsletter
Publicité
Archives
Point de Chichi...
Publicité