Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Point de Chichi...
26 novembre 2013

Pour une petite Eline

bébé1  

Pour fêter l'arrivée d'une petite Eline chez Emilie, j'ai confectionné un petit ensemble pour garder bébé bien au chaud.

Des moufles, reliées par un petit cordon. A glisser à l'intérieur d'un manteau...

 

 

moufles

 

Et comme Emilie a des attaches avec la Bretagne... un petit béguin ! Pour vous le présenter, j'ai pris le poupon de Lou, très sage le mannequin !!!

béguin

Pour accompagner le tout, un petit doudou qui s'est essayé au rôle de mannequin, mais il y a comme un problème :-)

doudou2

Modèles de tricot pris dans le livre "Tricots intemporels pour bébés"

 

Bienvenue à la petite Eline !

Félicitations Emilie !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Avec cet hiver qui arrive bien vite et qui sera bien froid, voilà un joli cadeau qui sera accueilli avec bonheur ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> domi<br /> <br /> (super tes mannequins ...)
C
c'est tout mignon et bien de saison !<br /> <br /> bisous et bonne semaine ! clairette
F
Une petite fille déjà bien gâtée pour son arrivée, elle va être toute mignonne avec ces accessoires<br /> <br /> Bonne journée
M
Je suis toujours épatée par la finition de ton travail.<br /> <br /> N'importe quel bébé serait craquant avec ce petit ensemble douillet.<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bisous
M
Je suis toujours épatée par la finition de ton travail.<br /> <br /> N'importe quel bébé serait craquant avec ce petit ensemble douillet.<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bisous
Newsletter
Publicité
Archives
Point de Chichi...
Publicité