Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Point de Chichi...
11 juillet 2009

L'été bien enveloppé...

courrierAvec le mois de juillet, de nouvelles enveloppes sont parties avec pour mission d'apporter du soleil dans les boîtes.

J'ai reçu celle de mon amie Christine, enveloppe gourmande avec ses cerises qui font le bonheur d'un charmant petit oiseau...

chris1

au verso, encore du rouge et des cerises...

chris2

Pour passer d'une enveloppe à l'autre et de la couleur rouge au bleu, ce petit papillon se délectant des fleurs du jardin...

pap1

Fleurs... que l'on retrouve sur l'enveloppe que j'ai réalisée pour Christine..

c1

Ne vous y trompez pas, je n'ai pas réalisé la frise de fleurs sur le côté, elle fait partie de la toile de lin pour laquelle j'ai eu un petit coup de coeur et....

ne me faites pas les gros yeux...

libel1

(clic-clic pour agrandir les photos)

car j'y ai posé quand même quelques petites croix en prenant des modèles dans le petit Mango de Véronique Enginger :-))

bonne_journ_e4

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Comme toujours, de bien belles enveloppes à admirer !!!!bisous<br /> KATIA
V
Vos échanges mensuels sont toujours superbes. Et celui ci ne fait pas exception à la règle !!! Un vrai régal pour les yeux. Merci.<br /> <br /> Bizzzzzzouxxxxxsssssss
M
Jolies broderies et jolies photos
O
Superbe ta libellule et en effet,elle te regarde dans les yeux ....le papillon est très bien aussi !! <br /> Et les enveloppes ????? Un mot: "Magnifiques" !!!!! un très bel échange !! <br /> Bises,<br /> Olivier
L
Elles sont très jolies toutes les 2 et bien dans le ton de la saison, bravo les copinettes ! bon dimanche, grosses bises.
Newsletter
Publicité
Archives
Point de Chichi...
Publicité