Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Point de Chichi...
2 juin 2009

Faites un petit crochet par mon blog...

crochet1




... et vous y verrez deux petites réalisations faites pour l'anniversaire de Sandra, ma stagiaire :

une petite pochette pour y mettre ses mouchoirs....

mouch1

car elle sera sûrement triste de me quitter au bout d'un an :-)))

et une autre pochette pour y glisser son portable....

port1

elle avait usé sa chaussette "Hello Kitty" comme ça, on reste dans le "kitschou"...

Et en parlant de Kitty, une petite photo de ma Molly dormant à poings fermés...

mollly

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très belles réalisations.bonne soirée
E
Deux petites intentions sympathiques.<br /> <br /> Emilie
L
C'est tout mimi ces petites pochettes. Un câlin a miss Molly, adorable ! Grosses bises.
M
Bien gatée Sandra ! J'adore le crochet ,c'est rapide et on peut faire plein de petites bidouilles !<br /> Ta toile est très belle tu auras un beau coussin pour l'automne.<br /> Bises<br /> Isa
F
Molly ,comme d'habitude tu es en plein travail !!! pendant ce temps Claude ne sais plus si elle doit utiliser son crochet ou son aiguille à points comptés pour finir tous ses ouvrages...Tu ne pourrais pas faire un petit effort pour l'aider un peu!!!<br /> Claude ces deux petites réalisations sont très jolies :ta stagiaire va te regretter...<br /> Bisous ,Fanfan.
Newsletter
Publicité
Archives
Point de Chichi...
Publicité