Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Point de Chichi...
31 mai 2009

La Ronde des Marraines...

P1010011


Cette photo date de l'automne dernier. Elle représente ma toile préparée pour une aventure de 9 mois...

Le thème du round robin : les couleurs de l'automne

Après un passage entre les mains de mes Robinettes préférées (j'ai nommé par ordre alphabétique) :

Christine, Dom, Florence, France, Josi, Marie-Christine, Monique et Sarah

voici ma toile en retour en ce joli mois de mai...

coussin1

Elle est magnifique et le résultat me plaît beaucoup. Un grand merci mes Robinettes, vous avez super bien travaillé et vos réalisations sont très harmonieuses. Rien à rajouter, pas de trous à combler, pour le coup, c'est moi qui suis comblée !

Les détails de cette belle toile...

citrouille d_tail2

d_tail4 d_tail3

d_tail5 d_tail6

d_tail8 d_tail7

(clic clic pour agrandir)

Le tissu jaune que l'on voit sur la photo sera utilisé pour faire de cette belle toile un superbe coussin.

Un grand merci pour cette belle aventure !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
tu as dû être très heureuse de recevoir ce joli travail de tes amies ! c'est vraiment superbe ! Bravo à toutes les participantes !<br /> Bises<br /> Dominique
V
WAHOU !!!!<br /> <br /> C'est splendide.<br /> <br /> Bizzzzzouxxxxxsssssss
F
Heureusement que la fierté ne tue pas....... Je ne serais plus là pour nous féliciter. Ca fait tellement longtemps, que je ne sais plus ce que j'y ai brodé, enfin j'ai un doute.... Ah les vacances.....<br /> Bises
K
Bravo à vous toutes, une pure merveille !!!! j'ai toujours dit que j'ai une préférence pour les couleurs d'automne, voici la preuve qu'elles sont resplendissantes !!!!<br /> KATIA
L
Une vraie MERVEILLE !!!!! toute en harmonie <br /> J'adoreeeeeeeee<br /> Bravo à toutes les brodeuses <br /> Bizzzzzzzz<br /> Lili
Newsletter
Publicité
Archives
Point de Chichi...
Publicité