Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Point de Chichi...
8 juin 2009

Echange d'enveloppes Coeurs

coeur7

A mon tour de vous montrer l'enveloppe Coeurs que j'ai adressée à Dom lors de l'échange organisé par Katia....

dom3

Une toile de lin rose clair 12 fils, un fil DMC dégradé et l'envie de faire un abécédaire miniature pris sur le livre "Miniatures au point de croix" de Françoise Prax, et réalisé en 1 fil...

dom2

L'abécédaire a pour nom "Plein de coeurs", cela ne pouvait pas mieux tomber !

L'envers de l'enveloppe, encore des coeurs....

dos3

y compris pour fermer l'enveloppe...

dos2

Le tout accompagné d'une carte avec un point de croix sur le "i" !....

carte

C'est avec grand plaisir que j'ai participé à cet échange et concocté cette petite enveloppe pour mon amie Dom qui m'avait été désignée par tirage au sort !

bonne_journ_e4

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Wahou !!!! quelle classe !!!! Belle réussite. Je crois que le thème des cœurs a été une véritable source d'inspiration pour toutes les participantes à cet échange.<br /> <br /> Bizzzzouxxxxsssssssss
A
Des coeurs associés à de la dentelle, quel bonheur !<br /> Bises. Claire
M
Elle est superbe ton enveloppe Claude ! Le choix des couleurs et la dentelle donnent une très belle harmonie. Vraiment BRAVO !
E
C'est un petit chef d'oeuvre.<br /> <br /> Emilie
E
C'est un petit chef d'oeuvre.<br /> <br /> Emilie
Newsletter
Publicité
Archives
Point de Chichi...
Publicité