Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Point de Chichi...
3 mars 2009

Raclette Party 2009

raclette2

Lors du week-end avec les Robinettes, il y a eu soirée raclette à la maison le samedi soir.

Nous étions 9 autour de la table, alors voici ce que j'avais confectionné pour les copines :

5 petites spatules à raclette, vernies pour l'occasion, avec au verso une inscription : "Raclette 2009" et au recto, un mini alphabet brodé en fil Pomme de Pin (on reste dans l'ambiance montagne...)

r1

+ 4 autres

r2

et les 2 dernières pour les 2 Robinettes qui n'ont pas pu partager la raclette avec nous, mais qui ont eu droit à leur spatule-Robinette-minispatule-Robinette-mini alphabet.

r3

Pour ces petits cadeaux, j'ai repris l'idée de la spatule façon "hornbook" à mon amie Gigi qui m'en avait offert une l'année dernière (rappelez-vous c'était ici)

Et pour répondre à Marie-C, qui trouve que je ne montre pas grand chose en ce moment... je suis en plein "chuts", enveloppe pour Christine partie mais pas encore arrivée, toile pour la Ronde des Marraines, échange d'un panier garni organisé par Nathalie et échange d'enveloppes organisé par les Petits Soleils...

Chut ! je brode !

clin1

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Trèèèèèèèèèès originale l'idée des mimis raclettes<br /> Superbe idée<br /> Bizzzzzzzz<br /> Lili
L
Oh c'est trop rigolo !
K
la mienne trone fierement dans ma bibliotheque,millessss mercissss encore pour tout !<br /> bizzzzz gigi
M
Coucou c'est moi, je voulais juste faire monter la pression !<br /> Je me doute bien que tu ne restes pas les deux mains dans le même gant (proverbe détourné) mais je sais que la semaine prochaine, les giboulées de cadeaux (YES ! je l'ai fait avant toi) vont faire la une de tes articles.<br /> Bises et à demain
F
Merci encore Claude pour ce détournement de spatules<br /> à raclette...Cette fine broderie est très réussie...<br /> C'est un petit souvenir d'amitié à chouchouter précieusement.<br /> Tu est en plein travail :je te laisse à tes petites croix ...Encore quelques courtes nuits!!! pour finir tous ces petits travaux...<br /> Bisous,Fanfan.
Newsletter
Publicité
Archives
Point de Chichi...
Publicité