Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Point de Chichi...
1 mars 2009

Les grands esprits se rencontrent...

f5


...c'est ce que je peux dire assurément après notre rencontre de brodeuses du 15 février dernier !

Dans mon précédent article, je vous parlais de "l'occupation" de Josi, mais avec l'enveloppe rebondie que j'ai reçue hier, je peux également vous parler d'occupation pour France, une autre de nos sympathiques Robinettes...

Fanfan a hébergé Josi et France pour la nuit lors de notre fameux week-end, les autres Robinettes dormaient chez moi. Et France a eu la même idée que Josi pour remercier Fanfan, voici ce qu'elle lui a envoyé :

f1

un magnifique coussinet dans les tons mauve pour mettre dans les futures toilettes de Fanfan !
Fanfan, il ne te reste plus qu'à faire tes toilettes :-))

Moi aussi, j'ai été gâtée, car France a tenu à me remercier pour l'organisation de ce week-end en m'adressant une jolie toile brodée dans les tons de mon salon, elle me laisse le soin de choisir la finition, coussin ou encadrement, à moi de voir. C'est super gentil et cela me plaît beaucoup !

f3

de plus près, le petit texte

f2

f4






Vous remarquerez que la broderie est assortie à Molly, la chatte de la maison qui, comme moi, penche pour une finition coussin...


Et là encore, les grands esprits se rencontrent car les motifs utilisés sont de Bé Courtadet... comme Josi pour ma serviette

d'invités !

Amusant, non ?

Merci France pour ces jolis cadeaux !


NB pour les Robinettes : je rappelle que vous m'avez déjà bien gâtée lors de votre venue et que votre présence a été pour moi un super cadeau...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ils sont tres jolis ces cadeaux !
D
Bravo pour tous ces jolis cadeaux !
S
ça va être un tout joli coussin !! Bien gâtée !! <br /> Biz<br /> Sophie
M
C'est bien beau tout ça ! et je félicite tes brodeuses-amies qui savent te gâter ...<br /> Mais et toi pendant ce temps là, tu fais quoi ????<br /> Il y a longtemps que tu n'as pas montré tes productions, le Love Song terminé par exemple :-)))<br /> <br /> Bises
V
Wahou !!! tu a drôlement été gâtée. Mais je crois que tu l'a bien mérité.<br /> <br /> Bizzzzzouxxxxxxssssss
Newsletter
Publicité
Archives
Point de Chichi...
Publicité