Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Point de Chichi...
10 février 2008

Raclette Party (1)

Samedi soir, l'équipe des Petits Soleils d'Or   était conviée à la maison pour une raclette party. Outre le plaisir de nous retrouver et parler un peu broderies, j'avoue avoir été "pourrie gâtée" :-)) jugez plutôt par vous-même :
Il s'agissait donc d'une raclette, cela a inspiré notre croipinette Gigi qui a eu la bonne idée "d'immortaliser" cette soirée P1010035: en arrière plan, la boîte cadeau avec sa belle fleur et en premier plan et bien une petite spatule à raclette, ça c'est le verso... photo suivante, on retourne la spatule et là : mon premier Hornbook !

P1010036

Pour apprécier la finesse de cette création, j'ai pris en photo mes ciseaux, tout petit et tout mignon, non ! pas mes ciseaux... le horbook bien sûr !

de plus près, pour le plaisir des yeux !

P1010030

Mais ce n'est pas tout, à l'intérieur de la "bouate" (comme aime à le dire Gigi !), un autre témoignage d'amitié avec ce superbe coeur ; association de broderie et cartonnage : tout simplement superbe !

P1010024v   

Merci beaucoup Gigi !

P1010027

Publicité
Publicité
Commentaires
V
De bien belles réalisations de notre Gigi.<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzouxxxxxxxxxxxxxssssssssssssssss
K
ouaouh, ben dis donc, tu es magnifique !!!<br /> ce doit être encore plus joli en vrai !!!<br /> a bientôt pour une autre fête !!!!<br /> bisous<br /> KATIA
Newsletter
Publicité
Archives
Point de Chichi...
Publicité