Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Point de Chichi...
10 février 2008

Raclette Party (2)

Confirmation de ce que j'ai dit dans l'article précédent, les "Katianettes" m'ont gâtée lors de notre soirée samedi, Catherine et Emilie, le tandem de choc pour ce qui est d'allier couture et broderie, sont arrivées les bras chargés de cadeaux, pour mon plus grand plaisir :-))

P1010009

une très jolie corbeille remplie de tout plein de cadeaux : des petites graines à planter qui me feront penser aux copines d'ici quelques mois, des petites tasses à café, des bougies parfumées, des échevettes aux tons assortis, une serviette porte-bonheur avec de sympathiques coccinelles, un petit carnet "A faire", sur lequel je vais consigner tous mes projets broderie (y'aura-t-il assez de pages ?  :-)))  ) et un tout petit presse papier orné d'une petite rose....
De plus près, en détail :

P1010013














Mes ouvrages en cours vont vite se retrouver à l'intérieur de cette jolie corbeille !

Merci à vous pour tous ces sympathiques cadeaux qui m'ont fait très plaisir ! P1010041v

Toutes les "Katianettes" n'ayant pu être présentes à la soirée pour cause de maladie, un "chut" ne peut donc être présenté aujourd'hui, mais ce n'est que partie remise...
Au passage, un prompt rétablissement à Katia et Dominique !

et un grand merci à toute l'Equipe des Petits Soleils d'Or qui, comme a son habitude, fait preuve d'une grande générosité de coeur.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Encore MERCI d'avoir organisé cette super soirée.<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzouxxxxxxxxxxxxxxsssssssssssssss
K
kikoo ! super soirée, un grand merci a notre "hotesse" tout fut parfait, vivement les photos.....GROS BISOUS ET BONNE SEMAINE GIGI
D
j'ai pensé à vous hier :-)
Newsletter
Publicité
Archives
Point de Chichi...
Publicité