Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Point de Chichi...
3 novembre 2008

Le Challenge du Nord.... mission accomplie !

PN1 Il y a quelques temps, je vous parlais du challenge organisé par La Môme  :

en prévision de Noël, broder un petit cadeau à offrir dans le but de faire du bien autour de soi...
Quelques petites consignes à respecter : inscrire le mot "Noël", une taille à ne pas dépasser, mettre deux charms et se faire plaisir à faire plaisir...

Sympathique ce petit challenge, et avant que Nathalie ne ramasse les copies, voici mon coussinet :

P1010100

J'ai pris une toile Aïda "de Noël", vous savez ces toiles qui brillent et dont il faut presque faire les trous :-)  brodé dessus une grille gentiment offerte par Mamievette. C'est sa première grille et j'ai craqué dessus, trop mignonne (bravo et merci Mamievette !).

On voit bien le mot "Noël", quant aux charms, j'ai un peu triché, car ceux qui me plaisaient étaient trop grands, donc j'ai collé une boule que j'ai trouvé sur une planche de stickers et mis des perles comme dans le modèle, de plus près :

P1010104

Nathalie, ça passe comme ça ?

Faire du bien autour de soi ? la destination de ce coussinet est toute trouvée : il sera vendu dans le cadre de l'Association des Petits Soleils d'Or et participera ainsi à apporter du bonheur à des enfants quelque part...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
super le petit coussinet .Merci pour tes commentaires Je suis contente cela te plaise
D
Ben dis donc .... tu croixe vite (du verbe "croixer".... : qui veut dire ne pas s'emmêler les petites croix .... entre autres ....) heu ...bah oui, on dit bien tricoter, crocheter ..... sauf que c'est vraiment difficile à prononcer ce mot-là !!!!<br /> Bravo tu vas vite !!!<br /> De mon côté ... pour le challenge, je sais ce que je vais réaliser, j'ai tout dans la tête .... y'a plus qu'à !!!!!<br /> Bisessssssssssssss<br /> Dominique
L
Bravo et merci claude, tu es super en avance en effet ! c'est tout mignon et j'aime beaucoup ! si les autres "challengettes" passent par là je leur envoie ce petit message : s'il vous plaît ne mettez pas toutes déjà vos réalisations sur vos blogs respectifs sinon je n'aurai plus rien a dire ni à montrer mi décembre sur le mien ! grosses bises.
V
Et tu dis que tu as du retard... Qu'est ce que je devrais dire, je n'ai même pas coupé ma toile...<br /> <br /> Ton coussinet est superbe. Bravo Claude !!!<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzz
F
Très joli ce petit coussinet,mais je me répète car j'ai eu la chance de le voir en vrai....<br /> Bises,Françoise.
Newsletter
Publicité
Archives
Point de Chichi...
Publicité