Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Point de Chichi...
8 novembre 2008

La sorcière, mercière... !

haloween2 Pour le mois d'octobre, l'enveloppe d'Halloween est arrivée chez Christine. Une petite sorcière et son chapelet de boutons... une sorcière, mercière sans doute :-))

Copie_de_P1010112v

La grille de la sorcière est un free que vous pourrez retrouver  ICI, l'araignée, le balai, la chauve-souris et le chat ont été pris chez Frimousse et les deux autres petits chats dans ma boîte à boutons :-))

Et en parlant de mercières, j'ai eu le plaisir d'aller Salon Créativa avec mon amie Fanfan et nous avons vu tout plein de boutons, de rubans... on ne s'en lasse jamais.... même si c'est épuisant !

signaturebonne_nuit

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ah c'est trop drôle !<br /> J'ai fait la même petite sorcière et j'en ai fait une enveloppe aussi !
V
Trop mimi la sorcière acidulée.<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzz
M
Bravo, tu es de plus en plus dans les temps ;-))<br /> Profite bien de ta semaine de vacances <br /> Bises
F
J'aime beaucoup cette petite sorcière;bravo Claude,<br /> tu as des doigts de fées...Bonne soirée et grosses<br /> bises.<br /> Fanfan.
D
tres jolie et elle a l'air tres tres sympas la sorciere!j'ai essayé de prendre la grille mais je n'y arrive pas.0hh..je suis tres decue(ahhh les ordis!!!)<br /> en tout cas ,bravo!<br /> bises<br /> dom
Newsletter
Publicité
Archives
Point de Chichi...
Publicité