Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Point de Chichi...
1 novembre 2008

A vos souhaits !

rhume2 Autour de moi, en ce moment, de nombreuses personnes enrhumées...

Ajouté à celà une envie de reprendre un crochet... le temps de farfouiller au fond d'un placard, de retrouver de quoi occuper mes mimines cet après-midi pluvieux et voici le résultat :

P1010013

un étui dans lequel mettre ses petits mouchoirs en papier...

Ouverture par le haut, vous en prendrez bien un ? P1010014

Ce petit étui ira rejoindre le stand de Noël de l'Association
des Petits Soleils d'Or.

Cela change de la broderie, j'espère que cela plaira... Qu'en pensez-vous ? J'en prépare plusieurs ?

elephant

de votre visite !

imaginez le nombre de mouchoirs qu'il lui faut quand il est enrhumé ?!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
bien sûr que c'est joli !!! <br /> tu sais à quoi je pense .... en faire des petits pochons pour Noël pour mettre à chaque place de convives ... et les remplir de chocolats !!! Mummmm<br /> Bisesss<br /> Dominique
D
bien sûr que c'est joli !!! <br /> tu sais à quoi je pense .... en faire des petits pochons pour Noël pour mettre à chaque place de convives ... et les remplir de chocolats !!! Mummmm<br /> Bisesss<br /> Dominique
L
Ohhhhhhhh génial !!!! très bonne idée !!!<br /> je ne sais pas faire donc .... très admirative :)<br /> Biz<br /> Lili
D
Je ne sais plus quoi dire...tu m'epates...c'est sur!!!!il sont tres jolis tes etuis et utile en plus!!!il m'en faudrait un ,a moi aussi!!!<br /> bravo<br /> bises<br /> dom
E
C'est hyper mignon.<br /> <br /> Emilie
Newsletter
Publicité
Archives
Point de Chichi...
Publicité