Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Point de Chichi...
22 septembre 2008

En provenance de Corse

P1010023

Un grand rayon de soleil est arrivé dans ma boîte aux lettres, tout droit posté de Corse.

C'est Martine K. du Club de broderie de La Défense qui me l'a adressé via cette superbe enveloppe qui sent bon les vacances...

P1010018v

Chaque participante avait pour consigne de poster avant la rentrée, une enveloppe brodée sur le thème des vacances à sa binôme désignée par tirage au sort.

C'est Martine qui s'est occupée de mon cas. Je vous laisse découvrir le verso de l'enveloppe...

P1010019

et ses petits boutons coquillages pour la fermer..

P1010022v

Merci Martine

pour ce rayon de soleil !

PS pour celle que je dois gâter à mon tour... oui, la rentrée est faite, mais en région parisienne, comme nous avons un bel été indien, j'ai encore l'impression d'être en vacances alors  mon enveloppe se prépare.... elle ne saurait tarder :-))

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo à Martine. Son enveloppe est vraiment superbe. Cela donne envie de repartir en vacances !!! A très bientôt au ClubB de la Défense.
D
Adorables les petits Némos et surtout une belle enveloppe
L
MAGNIFIQUE !!!!!!!!!<br /> Bravo à Martine<br /> Biz<br /> Lili
K
ouaou, le soleil est effectivement venu avec l'enveloppe, bravo bravo, ça donne envie de retourner en vacances !!!!<br /> bisous<br /> KATIA
K
ouaou, le soleil est effectivement venu avec l'enveloppe, bravo bravo, ça donne envie de retourner en vacances !!!!<br /> bisous<br /> KATIA
Newsletter
Publicité
Archives
Point de Chichi...
Publicité