Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Point de Chichi...
24 septembre 2008

Le Challenge du Nord....

coeursmaison

C'est bien connu : les gens du Nord ont dans le coeur le soleil qu'ils n'ont pas dehors...

Qui dit "coeur", dit "générosité" ...et c'est un petit challenge de générosité et de solidarité que lance La Môme du Nord sur son blog ; pour en savoir plus et participer, cliquez ICI

Mon inscription est déjà faite, j'ai déjà une petite idée sur ma future réalisation et je sais déjà à quelle association ira mon cadeau brodé. Pour le dernier point, je suis certaine que vous avez aussi une petite idée là-dessus :-))))

Place à l'imagination ! faites-vous plaisir et choisissez à qui vous ferez plaisir à Noël !

Allez ! rejoignez-nous !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bien sûr que je participe !!! <br /> A bientôt ! bises<br /> Dominique
L
Bonsoir Claude, merci de relayer l'info chez toi, c'est drôlement sympa ! En effet toutes celles qui le souhaitent sont les bienvenues. à bientôt donc ! bises
Newsletter
Publicité
Archives
Point de Chichi...
Publicité