Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Point de Chichi...
20 septembre 2008

Miroir, ô mon miroir...

entete

"C" comme cadeau... comme charmant... comme croipinette...

et dans l'ordre, cela donne un charmant cadeau reçu d'une gentille croipinette :

La Petite Môme du Nord,  lors d'une rencontre le week-end dernier chez La P'tite Fadette. Rencontre, fort sympathique, au cours de laquelle nous avons papoté autour d'une tasse de thé et de délicieuses tartes au chocolat...

J'ai reçu en cadeau ce joli miroir avec l'initiale brodée de mon prénom

P1010005v

admirez au passage, le joli napperon en dentelle que Fanfan m'a rapporté de son séjour au Puy-en-Velay cet été (Merci Fanfan !)

Derrière la face brodée : le miroir !        P1010006v

Ce miroir brodé est une très bonne idée de cadeau, glissé dans son étui protecteur, il a déjà pris bonne place dans mon sac à main !

Un grand Merci à La Môme !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
superbe...ce miroir...j'aimerai etre gatee comme ca!!!!bravo c'est tres jolie et utile en plus!<br /> bisous<br /> dom
K
ben mouah j'aime tout, la tarte au chocolat( surtout), le thé, le napperon et biensur le miroir !donc ce week end ta "mission" si tu l'acceptes sera de ne pas oublier le miroir et son etui, ben woui quoi fo ke j'voi ça de plus pres!!!!!<br /> big bisous gigi
V
C'est magnifique : aussi bien le napperon que le miroir brodé. Tu as été gâtée.<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzz
L
Tres joli cadeau !
D
Très sympa ce miroir brodé ! idée à retenir ... bon, Claude, tu sais ce qu'il te reste à faire ??? bah ... un étui .... brodé !!!!<br /> A bientôt.<br /> Dominique
Newsletter
Publicité
Archives
Point de Chichi...
Publicité