Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Point de Chichi...
1 juillet 2008

ça sent les vacances !

bateau

En rentrant ce soir, j'ai eu le plaisir de découvrir une jolie carte brodée en provenance de mon amie Katia.

Une gentille attention de sa part pour me souhaiter de bonnes vacances...

P1010001

avec le voilier, le phare, les étoiles et les poissons, le décor est planté et si l'on rajoute le soleil et la chaleur d'aujourd'hui et bien un vent d'été a soufflé dans la maison ce soir. Cela fait beaucoup de bien.

Je vous laisse regarder de plus près la petite enveloppe translucide avec son petit crayon, son petit poisson et son petit message "For You"...

P1010005

Adorable et très original !

Katia a une nouvelle fois sorti sa botte secrète et touché juste pour faire plaisir à une Katianette !

Un grand Merci Katia !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo à Katia !!!!!!!! magnifique carte pour te souhaiter de bonnes vacances !!!!!<br /> Biz Lili
M
Quel plaisir d'ouvrir sa boîte aux lettres et de trouver de si jolies choses !!!<br /> Des bonheurs du jour à savourer pleinement.<br /> Bravo à Katia<br /> et bisous à Claude
L
J'aime beaucoup !!!
D
Il y a - le ciel - le soleil, et la meeeeeeeeeerrr.... Il y a - le ciel - le soleil, et la meeeeeeeeeerrr.... :-)
F
Cà sent les vacances jusqu'ici !!<br /> Elle est toute fraiche cette carte, bravo Katia !
Newsletter
Publicité
Archives
Point de Chichi...
Publicité