Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Point de Chichi...
27 juin 2008

Un pigeon voyageur m'a apporté du courrier...

P1010020v

En fait non, ce sont des oies qui sont de passage chez moi.

En provenance de chez Christine, c'est mon enveloppe du mois de juin qui est arrivée au courrier !

Trois petites oies qui ont l'air de bien s'entendre...

et pour reprendre Raymond Devos : "...si au lieu de dire "j'entends", je dis "j'ois"... alors, "l'oie oit". Mais "ce que nous oyons , l'oie l'oit-elle ?

Je n'ai pas la réponse car je ne sais pas ce "qu'oit l'oie", mais ce que je peux dire c'est que c'est avec joie que j'ai reçu cette belle enveloppe :-))

P1010002v

Au verso, des petites fleurs et un adorable bouton en bois

P1010011

Merci à toi Christine !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est tres mignon !
E
Elles ont l'air bien sympathique tes petites oies.<br /> <br /> Emilie
K
je me rends compte que mes messages ne passent pas : bravo Chrstine , toujours un plaisir d'admirer tes enveloppes.<br /> KATIA
V
Toujours une superbe qualité de travail. Cela fait vraiment plaisir de découvrir ce genre de chose quand on ouvre la BAL.<br /> <br /> Bizzzzouxxxxssssss
D
Encore une superbe enveloppe ! bravo<br /> Bises et bon weekend
Newsletter
Publicité
Archives
Point de Chichi...
Publicité