Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Point de Chichi...
25 juin 2008

t'as d'beaux yeux tu sais ...

CIMG5458

Alors que je prenais tranquillement des photos de mes tulipes au printemps dernier, j'ai eu la visite d'un petit chat dans le jardin. Courageux (ou inconscient ?), il faisait tranquillement le tour du propriétaire alors que Pitou (le chien) et Molly (la chatte), n'étaient pas bien loin....

Ayant l'appareil photos en mains, j'ai pu saisir son regard lors de notre rencontre.... j'adore le bleu de ses yeux contrastant avec le gris et blanc, voici donc la photo :

CIMG5477v

Depuis, je le revois souvent car il a élu domicile dans le jardin de Fanfan, ma voisine. Plus prudent donc, car un grillage le protège des réactions de Molly et Pitou :-)))

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je les connais ces jolis yeux bleus ,ce petit minou vient trés souvent faire un petit tour dans mon jardin...Quelle jolie photo de ce petit fripon.<br /> Bises,Fanfan.
P
Bon, cette fois je fais un commentaire et pas un mail....<br /> <br /> Bravo pour ton site....<br /> <br /> et vivement jeudi prochain<br /> <br /> Nadia... alias la Pépétte brodeuse...
L
adorable visite...chez moi aussi il y a parfois de jolies surprises comme ça avec un regard craquant....qui n'aime pas les chats se prive de bien du bonheur ! bisous
M
Comment ne pas craquer devant de si beaux yeux ?!!<br /> <br /> Les chats savent y faire, ce sont de beaux séducteurs dans l'ame !!! Quelle chance d'avoir pu immortaliser ce moment magique !!<br /> <br /> MC
C
Encore un et très beau. Les yeux en disent long.<br /> Je fonds litéalement devant ces petits félins et; ils me le rendent bien!!!!!!!!!!<br /> Bisous<br /> <br /> Christine
Newsletter
Publicité
Archives
Point de Chichi...
Publicité