Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Point de Chichi...
12 juillet 2008

La ronde des Copines

PN1

 

Noël en juillet ? ... et bien oui, enfin presque, car j'ai reçu hier soir la toile de la Ronde des Copines débutée en février dernier. Mon thème : Les Pères Noël rigolos

Voici ce que cela donne :

P1010046

J'avais vu ce thème de ronde sur le site de Domitoile, je l'avais trouvé fort sympathique et je l'ai donc repris.

P1010060V



Au départ, une grande toile et mon motif pour donner le ton avec ce tandem peu banal...

ensuite les robinettes ont rajouté leurs petites croix...













Marie-Christine
avec le frère de mon Père Noël en plus dodu. On le sent très enjoué ce petit bonhomme :-))

P1010050v

Merci Marie-Christine pour ce moment de gaité !



Et puis France, après m'avoir appelée pour savoir si elle pouvait se lâcher... et bien s'est effectivement lâchée à mon plus grand plaisir avec cette bande de joyeux lurons qui ont certainement dû boire un petit coup de trop :-)))

Vraiment rigolo ! Merci France !

P1010047V

Un petit tour en Bretagne, où les Pères Noël ressemblent un peu à Laurel et Hardy :-)))

P1010059V


Merci Monique pour ces personnages hauts en couleurs, j'adore !


Et voici un charmant nounours déguisé en Père Noël avec sa liste de cadeaux à rallonge... la journée du 25 décembre ne lui suffira pas pour satisfaire toutes ses commandes :-))

P1010054v



et ce n'est pas Josiane qui me contradira, en tant que postière, elle sait ce que c'est que de livrer des colis :-))

Merci à toi Josiane !


A moins que son Père Noël ne décide d'utiliser les grands moyens et de gagner du temps en prenant l'avion ?

P1010052v













Astucieux ce Père Noël :-))

Merci Dominique !


J'ai eu grand plaisir à découvrir ce que les copines m'avaient concocté et je suis très contente du résultat.

Je ne sais pas encore comment je vais finitionner cette sympathique toile, peut-être en coussin ? qu'en pensez-vous ?

Un grand bravo aux robinettes

et un grand merci !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Eh bien oui, on a bien le droit d'apprécier son travail... et celui les copinettes aussi.<br /> La prochaine ronde se prépare, toujours pas d'idées arrêtées, quelle galère ! Y'a pas un Père Noël qui peut m'apporter une suggestion ?
D
J'adore la ronde de père Noel
M
oui, oui, le résultat final est bien joli.<br /> Un coussin pourquoi pas ? Ou bien un calendrier de l'avent comme le suggère "la Mome", c'est aussi une excellente idée !<br /> <br /> Bravo pour ton idée à TOI. On est déjà dans l'ambiance.....<br /> Mes petits pères-Noëls rapiécés attendent sagement le grand jour !<br /> Bisous
D
je suis contente que mon pere noel aviateur te plaise;c'est avec un enorme plaisir que je l'ai brodé en esperant qu'il te ramenera plein plein de cadeaux!!!!un coussin :superbe idée!!!!tu vas faire des envieux ,j'en suis sure!!!<br /> gros bisous et BRAVO a toutes les copines robinettes.dom de la ronde!
L
wouahhhhhhhhhh qu'elle est belle !!!!!!!!<br /> merveilleux thème que celui de noël<br /> un grand bravo à toutes les brodeuses !!!!!<br /> biz<br /> Lili
Newsletter
Publicité
Archives
Point de Chichi...
Publicité