Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Point de Chichi...
27 février 2008

Février... le facteur est passé !

enveloppe_factrice    
      On entend parfois dire :

"Février neigeux, été avantageux" ou encore...
"Février trop doux, printemps en courroux"

M'appuyant sur ces dictons et malgré le printemps qui commence à pointer son nez, j'ai choisi d'envoyer une enveloppe avec de la neige pour mon échange du mois avec Christine.

env_fevrier2

J'espère que le printemps et l'été s'en souviendront :-)))

Vous pouvez revoir l'enveloppe que Christine m'a adressée en février:

Publicité
Publicité
Commentaires
D
je me regale de voir de si jolies choses;j'ai envie d'en faire autant;merci de partager tout cela.comme je suis une "jeune" brodeuse je suis emerveillée;bisouxxxx,dom de la ronde.
D
un seul mot:superbe<br /> dominique de la ronde
K
"point de convention" l'important c'est de se faire plaisir en brodant ! et perso je la trouve jolie cette enveloppe neigeuse ! bisous gigi
M
superbe !!!<br /> j'ai toujours peur que ces beautés n'arrivent pas à destination<br /> est-ce ça arrive ????
F
C'est trés joli cette broderie blanche...<br /> aurais tu la nostalgie des boules de neige de ton<br /> enfance...Je plaisante...A trés bientôt.<br /> Bisous,<br /> Françoise.
Newsletter
Publicité
Archives
Point de Chichi...
Publicité