Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Point de Chichi...
23 février 2008

La lettre C

La lettre "C " a eu beaucoup de significations aujourd'hui.
D'abord, C comme une visite à Christine, mon amie brodeuse avec laquelle j'échange des enveloppes brodées depuis un an maintenant. Ensuite, C comme le Camélia dans lequel se cachait un Cadeau !            

C1 

      de plus près, l'étiquette du paquet :

c3







connaissant  la finesse des broderies de Christine, cette étiquette m'a mis la puce à l'oreille... Chouette !  sûrement  une petite merveille à l'intérieur !

Et bien oui, un très joli Cadre dans le quel Christine a brodé l'initiale de mon prénom

C2


P1010001

C'est beau l'amitié, merci à toi Christine !

Au mois de février, j'ai reçu beaucoup de cadeaux, j'ai envie de rajouter ne CC pas, cela me fait
tant plaisir :-)))

Publicité
Publicité
Commentaires
K
ensemble tres joli ! bisous gigi
E
C'est fait avec beaucoup de gout. Ce cadre est très beau.<br /> <br /> Emilie
E
C'est super joli. Que tu es gâtée !!!
D
superbe !
K
Bravo à Christine.<br /> La broderie est toute jolie et le cadre est original.<br /> BONNE NUIT<br /> KATIA
Newsletter
Publicité
Archives
Point de Chichi...
Publicité