Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Point de Chichi...
1 mars 2008

Une poule sur un mur...

Bientôt le Salon de l'Aiguille en Fête (6 au 9 mars à Paris), grand lieu de perdition pour les brodeuses :-)))

L'année passée, j'y avais acheté ce cadre brut à l'Atelier Françoise Ingrain-Ludot :

cadre_brut

Une petite broderie, un peu de vernis sur le cadre, l'ajout d'un crayon pour écrire sur l'ardoise et cela a

donné cela : P1010057

Pour info, cet Atelier sera présent à l'AEF, mais ils ont également un site , pour le plaisir des yeux et pour celles qui ne pourront pas se rendre au salon ...

Je mets un euro de côté chaque jour, depuis le début de l'année en prévision de ce Salon :-)))

Publicité
Publicité
Commentaires
M
original l'idée, bravo
E
Pour l'avoir vu en vrai, c'est une belle réussite.<br /> <br /> Emilie
F
Un simple rectificatif pour le titre...Si seulement javais relue ma copie !!!<br /> Ta voisine.
F
Un simple rectificatif pour le titre...Si seulement javais relue ma copie !!!<br /> Ta voisine.
F
Un simple rectificatif pour le titre...Si seulement javais relue ma copie !!!<br /> Ta voisine.
Newsletter
Publicité
Archives
Point de Chichi...
Publicité