Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Point de Chichi...
30 mai 2010

Bonne fête à toutes les mamans !

papillon_aurore

Je pose mes outils de bricolage pour venir souhaiter une :

BONNE FETE à TOUTES LES MAMANS !

et à celles qui, comme ma fille Elise ou mon amie Elodie, le seront dans quelques mois ou encore à la fille de la P'tite Fadette pour qui c'est une question d'heures maintenant...

mais aussi à une petite mésange qui a remis le couvert dans le nichoir du jardin...

oeufs_mesanges

Que cette journée vous soit douce !

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Avec du retard,excuse-moi,je te souhaite une bonne fête des mères également ...<br /> Grosses bises,<br /> Olivier
I
Merci Claude bonne fête à toi aussi!<br /> Merci pour le petit paquet que j'ai reçu aujourd'hui j'adore!<br /> Bisous<br /> Isa
M
Merci pour tes souhaits, j'espère également que toutes les mamans et futur- mamans ont passé une belle journée...et toi ?<br /> <br /> Bisous....
D
Merci Claude, bonne fête à toi et bonne fête à toutes les mamans en devenir chères à notre coeur.<br /> Bisous
C
Bonne fête à toi également ma Claude.<br /> Gros bisous tout plein.<br /> Flo
Newsletter
Publicité
Archives
Point de Chichi...
Publicité