Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Point de Chichi...
8 mai 2010

Les petits ont quitté le nid...

nid_vide

    

En revenant du mariage dimanche dernier, je suis allée voir les petits. Du changement dans le nid !

Les yeux sont ouverts, le duvet est parti et a laissé la place aux plumes. Les oiseaux sont moins nombreux, peut-être certains sont-ils déjà partis. En tout cas, au premier plan, il y en a un qui fait la moue !

b_b__m_sanges_1

... mais il reprend très vite du "poil" de la bête....

b_b__m_sanges_2

Dans la semaine, entre deux averses, j'y suis retournée mais les oiseaux avaient quitté le nid...

A la maison aussi, ma fille aînée a quitté le nid depuis quelques temps déjà.... et elle nous fait le bonheur de préparer un petit nid pour fin octobre...

Alors, j'ai vite pris les aiguilles pour confectionner ces petits chaussons...

chaussons_layette

C'est sûr ! il va y avoir de la layette sur le blog

tricote

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quelle bonne nouvelle ! Beaucoup de bonheur en perspective... (c'est pour ça que tu t'es entraînée sur les bébés mésanges ?!!!)
B
Un gros bisous à la future mamy en ce dimanche! <br /> Tu me fais rire...
C
adorables !! tu vas bien t' amuser à faire de la layette !<br /> bon week-end ! clairette
D
Trop mignons ces petits chaussons douillets, cette bonne nouvelle méritait bien ça, à bientôt pour la suite du trousseau de bébé.
L
oh ils sont toujours aussi craquant... alors ça y est ils ont pris leur envol? jolis petits chaussons aussi... belle journée
Newsletter
Publicité
Archives
Point de Chichi...
Publicité