Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Point de Chichi...
28 mars 2010

Vive le printemps !

photo_jardin    

Voici un joli tableau pour égayer ce dimanche pluvieux en région parisienne....

               

                                        *****************

            

et puis quelques fleurs pour vous rappeler que le Printemps est là !

mosa_que

(clic pour agrandir)

Une façon un peu détournée de répondre au tag de Domi qui souhaitait que je montre des objets de même nature ou de même couleur...  ce ne sont pas des objets, mais j'espère que cela fera l'affaire....

Prend le tag qui le souhaite...

                      ours_fleurs3Bon week-end !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Elles sont belles tes fleurs CLAUDE!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> dom
F
Merci pour cette jolie mosaïque de fleurs printanières!!!<br /> J'ai participé pour la première fois aujourd'hui aux lundis arc en ciel de Domie!! <br /> Bisous<br /> Flo
D
Super Claude ! bien répondu au Tag ! joli fleurs dans ton jardin, mais vivement que le soleil s'installe pour un bon moment ... marre de ce temps humide ... <br /> Bonne semaine, bises<br /> Dominique
C
Et ça continue encore et encore!!!!! Il pleut bergère sur la région parisienne et tes jolies fleurs vont peut être faire remonter le moral en baisse!!!!<br /> Bonne semaine et gros bisous.<br /> <br /> Christine
O
Bonsoir Claude,<br /> Ta réponse au taguage de Dominique est magnifique !!! je te félicite !! j'adore ! <br /> Et vivement le printemps,le temps gris ...y'en a marre !!!! <br /> Bonne semaine,<br /> Bises,<br /> Olivier
Newsletter
Publicité
Archives
Point de Chichi...
Publicité