Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Point de Chichi...
29 mars 2010

Mes amies les guêpes !

brod2

      

Comme elles piquent à merveille, je les surnomme gentiment "mes guêpes" clin1

Voici ce que j'ai eu le plaisir de recevoir de la part de ces véritables pros de la couture :

De la part de Domi qui a remplacé sa machine à coudre il y a quelque temps et qui au train où elle va, ne va pas tarder à l'amortir rapidement !

Ce super sac, une taille idéale, un tissu superbe, des poches intérieures et extérieures partout...

domi2

accompagné d'une pochette assortie..

domi3

Merci Domi ! la réalisation des sacs n'a vraiment plus de secret pour toi !

Et de la part de Flo qui nous montre tant de jolies réalisations sur son blog que je la soupçonne d'avoir embauché toute une équipe de lutins pour l'aider dans son atelier  clin1

Cette jolie pochette réalisée dans un drap ancien et un joli tissu fleuri..

flo2

juste comme ça, par amitié, pour faire plaisir !

Un grand merci Flo, c'est réussi, cette surprise m'a fait très plaisir !

guepeMerci mes guêpes, j'adore quand vous piquez !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ces ouvrages sont adorables et j'adooore le surnom de 'guêpes' ... ;o)
D
Bzz Bzz .... euh non ... Bizzzzous !!! <br /> Signée : La Guêpe !!!
O
Félicitation à tes guêpes c'est superbe,mais le faire par amitié est magnifique !!!! respect ! mesdames !!!! <br /> Bonnes fêtes de Pâques à toutes ! <br /> Bises,<br /> Olivier
F
Tes guêpes ont drôlement travaillé et surtout très bien travaillé!<br /> Quelles beautés tout ça!!<br /> tu es bien gâtée!!<br /> Bisous<br /> Flo
A
J'adore les choses que tu a montré dans ton post! Bonne Paque, Anita Camilla
Newsletter
Publicité
Archives
Point de Chichi...
Publicité