Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Point de Chichi...
8 mars 2010

La photo du printemps

b_a

A l'approche de la nouvelle saison, Béa, du Grenier de Farfalle, nous propose son traditionnel "concours photos des saisons". Cette fois-ci, bien évidemment, il s'agit de publier sur son blog le 21 mars prochain, une photo, une peinture ou encore un dessin qui représente pour vous la plus belle illustration du printemps.

Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 20/03 et les photos publiées sur les blogs le 21/03 - Ce sont les participants qui votent et élisent les 3 plus belles représentations.

Participer pour moi, c'est le plaisir d'essayer de faire une belle photo mais aussi, en votant, de découvrir d'autres blogs, d'autres passions.

Toutes les modalités du concours chez Béa en cliquant ici.

à vous de jouer !

printemps4

Publicité
Publicité
Commentaires
D
"Quand nous chanterons le temps des cerises ...<br /> Le gai rossignol, les merles moqueurs ...<br /> <br /> Bon allez vite le soleil , les fleurs, et surtout ... une température plus douce ... brrrrrrrrrrr il caille .......<br /> Je m'inscris aussi pour ce concours-photo, je suis allée chez Béa ! <br /> Bises<br /> Dominique
L
une bien jolie photo. vivement le temps des cerises!
D
vive le printemps....<br /> <br /> bises<br /> <br /> dom
C
Je te fais confiance pour la plus belle des photos!!!!!!! Je me suis inscite aussi comme pour les autres et j'ai mon idée.<br /> Gros bisous.<br /> <br /> Christine
B
Merci pour ce bel article et pour ce relais du concours des Photos du Printemps 2010 en espèrant qu'il arrive vite et que le soleil remplace la grisaille. Bises pour une belle et douce fin de journée.
Newsletter
Publicité
Archives
Point de Chichi...
Publicité