Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Point de Chichi...
6 mars 2010

Retour sur Janvier...

enveloppe_dalmatien

                                    * * * * *

Un petit retour en arrière, juste le temps de vous montrer l'échange d'enveloppes du mois de janvier.

Souvenez-vous, ce n'est pas si loin, en janvier il neigeait et la neige et ses flocons ont été source d'inspiration pour mon amie Christine.

(non ! le chien n'est pas recouvert de flocons noirs !!!)

Voici donc l'enveloppe qu'elle m'a adressée....

C2

des petits flocons tout bleus, tout doux... c'est la ouate qu'on préfère...   Merci Christine pour cette belle enveloppe !

Avec l'enveloppe que j'ai envoyée à Christine, on est toujours dehors , il y a aussi des flocons et il fait froid...

clm3

normal, c'est écrit au verso...

CLM2

Avec le temps que l'on a ici aujourd'hui, on pourrait encore se croire en janvier car il a gelé ce matin. Heureusement, le chant des oiseaux nous rassure sur l'arrivée du printemps !

bonjour10

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Toujours de beaux échanges à admirer.<br /> <br /> Emilie
L
mon petit doigt m'a dit qu'hier était un jour spécial... aec un peu de retard Bon Anniversaire ! belle semaine, biz
L
elle est magnifique cette enveloppe , bravo à elle <br /> bise<br /> coco
B
Je lis chez Chocolflo que c'est ton anniversaire!!!!<br /> Tous mes voeux pour une journé formidable!!!!<br /> Tu as reçu une superbe boîte à tricot!!!<br /> Mille bisous...
I
Bon et Heureux Anniversaire Claude! Que cette journée te soit agréable.<br /> Bises<br /> Isa
Newsletter
Publicité
Archives
Point de Chichi...
Publicité